mardi 15

14h et 16h

mr baron 

Les Cuisiniers Musiciens

Tour de chant - Concert festif | 50 min | dès 4 ans

Qui se cache derrière Mr BARON ?
Mr Baron n'est pas un aristo mais il garde un certain style :
D'ailleurs Mr Baron n'est pas grand, il est long...,
Vous vous direz peut être mais que fait donc Mr Baron ?


Depuis qu'il est minot, Mr Baron a un petit air de musique qui lui gratte la tête juste derrière l'oreille, même parfois, derrière les deux oreilles...

Le temps ne fait rien a l'affaire car le petit air de musique ne l'a jamais quitté.
La musique est faite pour s'envoler, les chansons aussi.
Alors pour répondre à la question, que fait Mr Baron ?
Mr Baron chante !


Mr Baron chante de concert avec Oliver, son majordome, un brin complice, un brin english, qui l'accompagne partout avec sa fidèle contrebasse.
Ils nous embarquent à travers un concert interactif, dans leur univers décalé, fantaisiste et musical, ou la légèreté des textes originaux est servie, sur un plateau d'argent par le rythme, l'humour et la poésie.
Amis de la chanson, venez écouter chanter Mr BARON

Photo com MR BARON.jpg
baron 2.jpg

Réservation
Billetterie en ligne

TARIFS

Tarif normal : 6€ / personne
Tarif groupe : 5,5€ / personne  (à partir de 10)

06.50.54.23.17

LA pETITE GAILLARDE 

9 rue Abbé Banier à Clermont-Ferrand

à propos

Le P'TIT FESTIVAL est une scène ouverte aux artistes locaux et destinée au jeune public, de 0 à 110 ans. Construite sur des valeurs de partage, de convivialité et de vitalité, cette manifestation a pour ambition d'encourager la curiosité et de contribuer à la création du lien social sur la base de la rencontre artistique et culturelle entre les publics et les professionnels du spectacle vivant.
Organisé par La Fée Malou, Rémi Couzon et l'association WISE, LE P'TIT FESTIVAL souhaite valoriser l’offre culturelle locale et soutenir les artistes locaux. Pendant de longues années, la compagnie LéZ'arts vivants a collaboré à l'organisation du P'tit Festival et nous les remercions du chemin parcouru ensemble! Il est le moyen de donner à voir le vivier artistique local, sa diversité et vitalité. LE P'TIT FESTIVAL ne bénéfice d'aucune subvention publique ou privée. Seuls les droits d'entrée permettent de rémunérer les artistes et compagnies programmées.

INFORMATIONS & Réservations